NOTRE ÉQUIPE

Marianne.jpg

MARIANNE REDON

Directrice

Déléguée régionale Occitanie de l'API depuis 2016, Marianne exerce depuis 2008 comme facilitatrice en stratégies patrimoniales et responsable de projet de recherche-intervention. Elle a conduit et coordonné plusieurs interventions sur la gestion de l'eau, des pesticides, de l'agriculture ou des paysages.

Vincent2.jpg

VINCENT PUPIN

Directeur Adjoint

Vincent intervient depuis 1999 sur l’analyse de problèmes complexes par la démarche d’audit patrimoniale ainsi que sur la construction et l’accompagnement de projets dans divers domaines du vivant : Agriculture, Agriculture périurbaine, Eau (qualité et quantité), Forêt, Biodiversité, Santé-Environnement, Protection de la Nature, Contamination radioactive, Contamination par les pesticides, Projets de territoire.

Marc.jpg

MARC VALENZISI

Facilitateur en stratégies patrimoniales

Ingénieur AgroParisTech spécialisé en « Gestion du vivant et stratégies patrimoniales », Marc est facilitateur et psychothérapeute.  Il a participé, seul ou en équipe, à une vingtaine de démarches de facilitation stratégique, dans divers domaines du vivant : forêt, agriculture, faune sauvage, gestion de l’eau, prévention des risques.

Oriane (2).jpg

ORIANE MALLARD

Facilitatrice en stratégies patrimoniales

Petite dernière de l'API, Oriane est diplômée de Montpellier SupAgro. Elle accompagne actuellement un projet multi-acteurs sur la question de la contribution des établissements d'enseignement agricoles à la réduction de l'usage des produits phytosanitaires (pesticides).

 

CONTACTEZ NOUS !

16, rue Claude BERNARD
75231 Paris Cedex 5

01 44 08 72 33

Merci pour votre envoi !